Attention au pit a ste thérèse a beauport
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SBL Racing Team Index du Forum :: Rides :: Organisation des Rides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2006 13:06:58    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

et oui déja au mois d avril pi la police est la pour surveiller avec leur superbe 4-roues
en revenant de l école jai remarquer sa en montant, yavais un éconoline ak les stipes de police pi les lumieres sul top ak un trailer double, il était parker dans la rue st-pierre drete où l entré de ENCEL pi aussi où l intersection pour aller a boischatel par le gros pont a chow de boucane lol ben les 2 policiers étais là avec leur gros BRP traxter ou outlander la (jsais pas trop) pi il jasais ak un autres policier qui était en char

d apres moi il sont juste là la semaine pour surveiller pour pas qui aille de 4roue/cross qui dérange les gars qui travail dans le pit
faq ouvrez l oeil pi si vous en voyez la fin de semaine, faite nous en part svp

mais maudit que c tentant de descendre dans le pit pi d aller les écouerer un peu (les policiers) Laughing
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dale
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2006 21:26:33    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

et aussi pour ceux qui vont rider la faite extremement attation au trou... il en on creuser partout ou qu il i a des trail pour ne pu qu on passe.... soyer prudent et aussi si vous voyer une pépinne sauver vous le gas c un malade yapasse proche ramasser un des chum a un gas que je connais en lui courant apres

Yamaha warrior 370
Suzuki Rm 250
Ski-doo Summit 600
Ski-doo MXZ Renegade 600ho
Yamaha TW 200
Yamaha XT125(a vendre)
Yamaha BW's
Kart arrow rotax max 125
Simon
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2006 21:31:39    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

ouin moi too jai vu sa hier pi tanto
yon creusé sur le bord dla rue pour aps qu on soit capable de rentrer dans le pit, faq hier quand chu passé le foreman parlais ak le gars dla pépine faq moi jpese sur criard pi je sort mon doigt d honneur dehors Laughing
tk c pas sa qui va nous empecher de rentrer, c pas tres large un baume de pépine faq tu renterre un peu le trou pi tu passe
pi ausis chaque bord des chemin (les chemin dans le pit) yon creusé des genre de canal de 1 a 2 pied de creux faq c dangereux quand tu les traverse de coté, sa mé arriver samedi passé, jai eu mon vlant dans le ventre pi je sias aps quoi dans la cuisse, jai eu une douleur jusqua mardi Confused tk porter attention a sa
likeatv
Inter

MessagePosté le: 26/04/2006 21:34:43    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

sibol c des débil
Simon
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2006 21:36:58    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

dale a place d aller dans le pit on ira dans les trails du camping lol la dedans tu roule WOT lol c tellement hot pi din fois tu rencontre du monde qui marche a pied Rolling Eyes lol tk
coltgtturbo ma montrer sa cette automne pi lui c faite courir par un gars dla ville en pick up dans le camping lol
Dale
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2006 22:34:36    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

ouais lol mai ma attender ke mon 250 soi pret je prenderais pas de chance ak la gross vidange de tw Laughing

Yamaha warrior 370
Suzuki Rm 250
Ski-doo Summit 600
Yamaha TW 200
Yamaha XT125(a vendre)
Yamaha BW's
Kart arrow rotax max 125
shee_ryder
Semi-Pro

MessagePosté le: 26/04/2006 22:45:14    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

faites pas juste attention au pépinnes....passer pas proche des 10roues ou loader non plus..l'année passe mon amis c'est fait pousser dans le canal par un 10roues et il a tout peter sa couduite et il a eu mal longtemps...le il c'est mit a rouler a coté de lui et a donner un coup de vollant Confused Confused lui bien sur il a voulu se tasser pour ne pas se faire écraser et il a corner quand meme sur les roues arrieres et le truck l'a pousser dans le foutu canal de 5 pieds de creux!!!
Dale
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2006 22:57:14    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

mais le gas ki est malade yé en pépinne c pas nous qui va rouler a coter de lui c lui ki vien nous voir pour nous rammaser c vraiment un innocent

Yamaha warrior 370
Suzuki Rm 250
Ski-doo Summit 600
Yamaha TW 200
Yamaha XT125(a vendre)
Yamaha BW's
Kart arrow rotax max 125
shee_ryder
Semi-Pro

MessagePosté le: 27/04/2006 12:22:09    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

tout simplement de rester éloigner de la machinerie en service!!!!
Simon
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2006 15:41:39    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

ouais nous c sa qu on fait, on va pas ridé proche de ceux qui travail dans le pit justement pour pas qui arrive un accident pi ausis pour pas loes faire chier pi qu on perde le droit d acces au pit
mais le pire la c que le gars dla pépinne était la un samedi.. depuis quand il work le sameid eux autres!??!?!?! Rolling Eyes
shee_ryder
Semi-Pro

MessagePosté le: 27/04/2006 16:16:04    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

depui qu'ils veulent pousser les 4 roues dans le clow!!!! Rolling Eyes lol
turbide
Débutant

MessagePosté le: 26/05/2006 12:08:24    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

aille le cave tu sais pkoi y font so ce sont faite voler des machines garde c normal avant yétais pas dememe vla peut etre 2mois meme pas pcq laa y veulent pu de marde pis les beu hier jlé ai vu yétais avec un trailboss 350 din annéé 1994 1995 faque ya pas de trouble les gars yon d vidange lolll 2k faite attention dans ste pit la c rendu dla vrai merde pis yé toute defaite asteur faque aller rider ailleur comme nous autre

!i(...~TURBIDE~...)i!
-YAMAHA BWS MODIFIER 70CC-
-SUZUKI LT-Z400 2005-
-YAMAHA YZ80 1987-
-KAWASAKI BAYOU 1987-
-POLARIS INDY 500-
~TuRbIdE rAcInG tEaM~
Simon
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2006 12:18:04    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

premierement écrit mieux que sa sinon jdescend che vous te peter la face Laughing non mais pour vrai la écrit mieux que sa
pi deuxiement
Citation:
faque aller rider ailleur comme nous autre

depuis quand tu ride ak nous, ta bécane a marche jamais Rolling Eyes
Dale
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2006 15:36:20    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Yamaha warrior 370
Suzuki Rm 250
Ski-doo Summit 600
Yamaha TW 200
Yamaha XT125(a vendre)
Yamaha BW's
Kart arrow rotax max 125
likeatv
Inter

MessagePosté le: 26/05/2006 16:06:10    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 14:35:36    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SBL Racing Team Index du Forum :: Rides :: Organisation des Rides Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation