Attention au pit a ste thérèse a beauport
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SBL Racing Team Index du Forum :: Rides :: Organisation des Rides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shee_ryder
Semi-Pro

MessagePosté le: 26/05/2006 23:53:07    Sujet du message: Attention au pit a ste thérèse a beauport Répondre en citant

chek turbide...je ne te connait pas....tu me traite de cave j'en fait pas un cas avec sa mais si tu a quelque chose a me dire que tu PENSE qui pourrait etre important ajoute moi a msn pis on vo en parler...on laisse faire les reglement de compte sur le forum!!Wink!!!fini ICI---><-------!!!et pour la machinerie oui c'est tres ''plate'' pour eux mais ce n'est pas de notre faute...mais celle des voleurs...on ne peut rien y faire!!!oui je les comprend qu'ils fassent sa et il est vrai aussi qu'ils on raison dans un sens...mais le tord revient a nous tous meme si on leur a rien fait....si ce ne serait pas des inocent qui font les caves pour mettre de la merde par pur plaisir probablement que on y aurait encore acces au pit!!!c'est extremement ''chiant'' mais tout le monde écope pour 2-3 idiot!!
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2006 23:53:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SBL Racing Team Index du Forum :: Rides :: Organisation des Rides Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation